Le Grand Annecy vient de redémarrer la relève des compteurs d’eau potable après plusieurs semaines d’interruption compte-tenu de la crise sanitaire et des mesures de confinement qu’elle a entraînées.
Cette situation a engendré un décalage dans les dates de relève habituelles et pourra décaler l’envoi de certaines factures.
A noter qu’aujourd’hui encore la relève ne peut pas tout à fait être assurée dans les mêmes conditions qu’habituellement.
Les releveurs n’étant pas autorisés à pénétrer dans les habitations, les compteurs situés à l’intérieur des domiciles ne peuvent pas être relevés.
Un ticket de relève est alors déposé à l’abonné afin qu’il procède lui-même à la relève de l’index de son compteur et le communique au Service de l’eau. Dans le cas contraire, sa facture sera établie sur la base d’une estimation, en fonction de ses consommations habituelles.
Le Service de l’eau met actuellement tout en œuvre pour un retour à la normale dans les meilleurs délais.
Pour joindre le service de l’eau, vous pouvez adresser un mail à :
» abonnement.eau@grandannecy.fr pour toutes demandes relatives à votre abonnement, votre facture ou votre consommation d’eau
» eau@grandannecy.fr pour toute autre demande